Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Timo Werner reçoit un gros avertissement pour son avenir…

Pisté par le FC Barcelone, Timo Werner a récemment ouvert la porte à un départ vers Liverpool. Mais son entraîneur, Julian Nagelsmann, a lancé un avertissement au buteur allemand du RB Leipzig.

« Je sais que Liverpool est la meilleure équipe du monde en ce moment et cela me rend très fier d’être lié à cette équipe. J’ai toutefois encore beaucoup à apprendre avant d’espérer pouvoir jouer dans une telle équipe », confiait dernièrement Timo Werner, qui a donc laissé la porte ouverte à un transfert vers Liverpool l’été prochain, alors que le FC Barcelone serait également intéressé par son profil. Mais l’entraîneur de Werner au RB Leipzig, Julian Nagelsmann, ne semble pas vraiment disposé à le laisser filer aussi facilement lors du prochain mercato.

« Il n’aura pas le même statut à Liverpool »

Interrogé par Sport Bild, Nagelsmann a tenu à faire passer un message clair à Timo Werner s’il venait à rejoindre les rangs de Liverpool : « Il serait plus difficile pour Timo Werner de jouer à Liverpool qu'à Leipzig. Il n’aura pas le même statut que celui qu’il a eu ici au cours des premières années, et je préfère le lui dire clairement », confie l’entraîneur allemand. Reste à savoir qui de Liverpool ou du FC Barcelone raflera la mise dans ce dossier…

Articles liés