Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas annonce du nouveau dans le dossier Gonalons !

Maxime Gonalons & Jean-Michel Aulas, OL

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur le cas Maxime Gonalons après la victoire de son équipe à Reims (2-0) ce dimanche.

Proche de rejoindre le Napoli d’Aurelio De Laurentiis qui a offert à l’Olympique Lyonnais la modique somme de 17 millions d’euros cet hiver pour racheter ses deux dernières années de contrat, Maxime Gonalons a finalement décidé de rester à Lyon, au moins jusqu’à la fin de la saison, bien aidé par son président Jean-Michel Aulas qui a poliment repoussé l’offre du président napolitain.

« ESSAYER D’INSCRIRE GONALONS DANS L’AVENIR DU CLUB »

Interrogé au micro de BeIn Sport après la belle victoire de son équipe à Reims (2-0) ce dimanche à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1, le président lyonnais est revenu sur le cas Gonalons. « Je verrai à nouveau Max cette semaine avec ses agents pour essayer de l'inscrire dans l'avenir du club », a confié le président lyonnais qui envisage donc de prolonger son capitaine.

« ÇA AURAIT ÉTÉ EXTRÊMEMENT SIGNIFICATIF POUR LES COMPTES »

Une décision pour le moins surprenante de la part du président lyonnais qui reconnaissait il y a quelques jours qu’une vente de son milieu international aurait été « extrêmement significative pour les comptes ». « Ça aurait été extrêmement significatif pour les comptes… mais aussi pour la performance sportive. On a donc pris cette position. J’espère qu’on pourra la tenir jusqu’au 31 janvier. Malheureusement, le mercato ne se termine qu’à cette date. Il y a beaucoup de sollicitations en ce moment, mais c’est une position ferme et je crois qu’elle est partagée par "Max". Tout va bien », avait expliqué le président lyonnais.

Articles liés