Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Naples : Après Gonalons, un autre international français dans le viseur ?

Yann M'Vila, Rubin Kazan

À peine le temps de digérer son échec sur le dossier Gonalons, que le SSC Napoli se serait activé sur une autre piste, menant à un international français bien connu…

À la recherche d’un renfort lors de ce mercato pour se renforcer au milieu de terrain et pallier l’indisponibilité sur blessure du Suisse Valon Behrami, Naples avait fondé beaucoup d’espoirs sur Maxime Gonalons, le milieu de terrain de l’OL. Mais l’intransigeance de Rémi Garde et Jean-Michel Aulas sur ce dossier a eu raison des millions d’euros proposés par le président napolitain, Aurelio De Laurentiis. Qu’à cela ne tienne, le club italien s’est déjà tourné vers une autre piste…

NAPLES INTÉRESSÉ PAR M’VILA

Et cette dernière pourrait bien mener à un autre international français, puisqu’il ne s’agirait ni plus ni moins que de l’ancien Rennais Yann M’Vila ! À en croire les informations de L’Équipe, l’entourage du joueur du Rubin Kazan, sous contrat en Russie jusqu’en juin 2017, aurait en effet été sondé par les dirigeants italiens. En difficulté financière, le club russe espérerait de son côté récolter 15M€ dans l’affaire…

DÉJÀ ANNONCÉ EN ANGLETERRE IL Y A QUELQUES MOIS

Il y a quelques mois, c’est vers l’Angleterre que le joueur, suspendu par la FFF de toute sélection nationale jusqu’en mars 2014. « En effet, plusieurs clubs européens sont intéressés par Yann, dont des clubs anglais. C’est normal pour un joueur de ce calibre. Pour le moment, M'Vila est sous contrat avec le Rubin Kazan et le club est satisfait de lui. Attendons un peu et nous verrons ce qu'il se passera cet hiver pendant le mercato», avait lâché Werner Baader, l’un des représentants du joueur.

Articles liés