Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Angleterre : M’Vila de retour au premier plan ?

Yann M'Vila

Selon les informations du média russe Izvestia et les propos de l’un de ses représentants, Yann M’Vila est dans le viseur de plusieurs clubs anglais.

Parti en janvier dernier en Russie et plus précisément au Rubin Kazan, Yann M’Vila pourrait faire son grand retour dans l’un des championnats majeurs. Le média russe Izvestia avance en effet que l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais est suivi, dans l’optique du mercato hivernal, de près par Everton, qui souhaiterait faire du Français le successeur de Marouane Fellaini, parti à Manchester United lors du mercato estival.

PLUSIEURS CLUBS INTÉRESSÉS

Dans des propos accordés au média russe, Werner Baader, l’un des représentants du joueur, a confirmé la tendance : « En effet, plusieurs clubs européens sont intéressés par Yann, dont des clubs anglais. C’est normal pour un joueur de ce calibre. Pour le moment, M'Vila est sous contrat avec le Rubin Kazan et le club est satisfait de lui. Attendons un peu et nous verrons ce qu'il se passera cet hiver pendant le mercato ».

RETOUR SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE ?

Sous contrat jusqu’en 2017 et avec l’un des meilleurs salaires du championnat, Yann M’Vila s’est exilé après une omniprésence médiatique suite à des affaires extra-sportives. Alors qu’il fait figure de leader, le milieu âgé de 23 ans va-t-il revenir sous le feu des projecteurs ? Pour rappel, après avoir été suspendu de l’équipe de France jusqu’en juillet 2014, Yann M’Vila a vu sa peine s’alléger, en étant assortie d’une période de quatre mois de sursis, ce qui le rend sélectionnable pour le Mondial 2014.

Articles liés