Mercato : Neymar sur le départ du PSG, un mensonge est révélé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Critiqué depuis sa virée nocturne au poker et au fast-food, Neymar est annoncé sur le départ du PSG. Une rencontre aurait même eu lieu entre Todd Boehly, le patron de Chelsea, et Nasser Al-Khelaïfi. Mais il n’y aurait eu qu’un « bonjour très rapide », le dossier Neymar n’a pas été évoqué.

Depuis son retour de la Coupe du monde, Neymar vit une période plus difficile. L’attaquant du PSG a d’abord dû se remettre d’aplomb physiquement, lui qui avait été touché à la cheville, mais surtout oublier la déception de ce Mondial où le Brésil est sorti en quart de finale. Malheureusement pour Neymar, le PSG ne va pas beaucoup mieux. Le club de la capitale vient d’enchaîner trois défaites de suite, la dernière en date contre le Bayern Munich.

Neymar à Chelsea, la rumeur enfle

Dès le lendemain, Neymar a participé à deux tournois de poker avant de se rendre au fast-food. Ce qui n’a pas vraiment plu aux supporters du PSG et a relancé les rumeurs sur un départ l’été prochain. En effet, Paris serait disposé à laisser partir l’international brésilien, Foot Mercato évoquait même une rencontre entre Todd Boehly, le propriétaire de Chelsea, et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, pour parler de Neymar. Ce que dément Ben Jacobs

Ils n’auraient pas parlé de Neymar

« Vous verrez certains rapports qui disent qu'ils ont discuté de Neymar. Mais si j'ai bien compris, au cours des dernières 48 heures, quelque part près de l'Arc de Triomphe, dans un hôtel de luxe, un bonjour très rapide a été dit, mais il n'y a pas eu de déjeuner, comme cela a été rapporté entre Al-Khelaifi et Todd Boehly, car Al-Khelaifi déjeunait avec 15 personnes dans le cadre du contingent du Bayern Munich avant le match. Et puis il a passé le reste de la journée avec l'émir du Qatar », a expliqué le journaliste anglais pour TeamTalk.

Articles liés