Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle - Cabaye : « Je prends du plaisir à regarder les matchs du PSG… »

Yohan Cabaye, Newcastle

Dans un entretien accordé à Canal+, Yohan Cabaye s’est exprimé sur son avenir à Newcastle et sur l’intérêt du PSG.

À l’image de ses propos pour Sky Sports vendredi, Yohan Cabaye a confirmé qu’il comptait rester à Newcastle lors de ce mercato hivernal. Mais il avoue également qu’il apprécie regarder les prestations du PSG.

« IL Y AURA ENCORE DES RUMEURS »

« Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset font de bonnes choses, c’est très bien, voilà… Je regarde leur match, je prends du plaisir à les regarder mais je suis un joueur de Newcastle. Je suis assez tranquille par rapport à ça, ce ne sont que des rumeurs il n’y a rien, je suis concentré sur Newcastle. Je sais qu’il y aura encore des rumeurs jusqu’au 31, c’est le football, c’est une période délicate que le club et joueur doivent gérer, les supporters peuvent se poster des questions… Mais si je dois dire non tous les jours… Je ne veux pas perdre mon énergie à ça »

« NOUS AVISERONS CET ÉTÉ »

Interrogé sur la possibilité pour Yohan Cabaye de quitter Newcastle l’été prochain en rachetant ses deux dernières années de contrat, Alan Pardew a botté en touche jusqu’à l’été prochain : « Cela ne m’inquiète pas. Le point auquel vous faites allusion a été évoqué au niveau international, cela n’est pas isolé au cas Yohan Cabaye. Que ce soit possible ou non, je ne le sais pas, pour être honnête, ce n’est pas de mon ressort. La chose la plus importante est qu’il aura encore deux ans de contrat l’été prochain et nous avons hâte qu’il joue la deuxième partie de saison avec Newcastle, et nous aviserons cet été. »

Articles liés