Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - Montpellier : « Belhanda ? Je ne peux pas confirmer pour Abu-Dhabi »

Alors que Younès Belhanda veut quitter Montpellier durant ce mercato estival, le nouvel entraîneur du MHSC, Jean Fernandez, s'est exprimé au sujet de l'avenir de son milieu offensif.

Ce n'est un secret pour personne, alors que Rémy Cabella est déclaré quasi-intransférable de la part de la direction du MHSC, comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, Younès Belhanda lui, ne sera pas retenu par Montpellier cet été. Le Dynamo Kiev et Al Jazira sont d'ailleurs intéressés par le profil de l'international Marocain. Al Jazira s'étant même mis d'accord avec le club héraultais pour un transfert estimé aux alentours de 8 millions d'euros. Mais pour le moment, rien n'est encore acté, comme est venu le confirmer le nouvel entraîneur de Montpellier, Jean Fernandez.

« Je ne peux pas confirmer... »

« Les départs ce sont toujours les mêmes. Il y a un bon de sortie pour Bedimo et Belhanda. Ce sont des joueurs qui sont certainement sollicités et qui vont certainement partir, a t-il déclaré au micro de Luis Attaque sur RMC. Je sais qu’il y a des clubs du Golfe qui l’ont contacté mais je ne peux pas confirmer pour un éventuel transfert à Abu-Dhabi. »

Articles liés