Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la priorité du mercato de Kylian Mbappé n'est autre que Bernardo Silva. Toutefois, ce dernier a annoncé à ses proches qu'il voulait rejoindre le FC Barcelone. Mais heureusement pour le numéro 7 du PSG, le Barça serait refroidi par le prix du Portugais, qui avoisinerait les 79M€.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester City, Bernardo Silva veut changer d'air pour relever un tout nouveau défi, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Une information qui n'a pas échappé au PSG, et en particulier à Kylian Mbappé. En effet, Bernardo Silva est la priorité de recrutement du numéro 7 parisien et de Luis Campos. Toutefois, le milieu polyvalent de Manchester City préfère les snober pour rejoindre le FC Barcelone.
Zidane - PSG : Menacé de mort, il pousse un coup de gueule https://t.co/fpEbxKWtoJ pic.twitter.com/4gVUTyUFSJ
— le10sport (@le10sport) February 25, 2023
Le Barça n'a pas oublié Bernardo Silva
Selon les informations de Football Insider, divulguées ce samedi matin, Bernardo Silva souhaiterait quitter Manchester City pour signer en faveur du FC Barcelone. A en croire le média britannique, le joueur de Pep Guardiola aurait annoncé à ses amis qu'il voulait partir au Barça cet été. Mais heureusement pour le PSG de Kylian Mbappé, l'opération Bernardo Silva couterait trop cher pour le club emmené par Xavi.
Le prix de Bernardo Silva fait vaciller le Barça
D'après les indiscrétions de Football Insider, la direction de Manchester City réclamerait environ 79M€ pour lâcher Bernardo Silva. Une somme qui refroidirait le FC Barcelone. Ayant manifesté son intérêt pour Bernardo Silva l'été dernier, le Barça de Xavi est encore sur les traces du Portugais, comme annoncé par Le 10 Sport. Toutefois, le prix du milieu de terrain de 28 ans aurait fait hésiter les Blaugrana à bouger leurs pions. De bon augure pour le PSG.