Mercato : Mbappé lâche une bombe, c'est l'indifférence totale au PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le 13 février dernier, Kylian Mbappé rencontrait le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. A cette occasion, le numéro 7 confirmait auprès du dirigeant son intention de quitter le club parisien en juin prochain. Un départ qui n’a pas fait sourciller le vestiaire du club de la capitale, concentré sur les objectifs collectifs.

Le PSG va devoir écrire une nouvelle page de son histoire. Après sept saisons au sein du club parisien, Kylian Mbappé va s’en aller, et a confirmé son départ auprès du président Nasser Al-Khelaïfi le 13 février dernier. Si depuis cette date, la gestion de l’attaquant de 25 ans par son entraîneur Luis Enrique a complètement été chamboulée, Mbappé n’aurait pas surpris grand monde en décidant de s’en aller.

Le vestiaire du PSG pas surpris par le départ de Mbappé

C’est en tout cas ce que révèle le Parisien ce dimanche. En effet, le quotidien affirme que les joueurs du PSG n’avaient absolument pas été surpris par l’annonce du départ de Kylian Mbappé. Malgré la perte d’un élément important du vestiaire, cela n’a pas du tout engendré de vastes débats ou discussions en interne. Et si ce vendredi, le numéro 7 a été remplacé à la mi-temps par Luis Enrique, les autres joueurs sont restés focalisés sur les consignes du coach.

Peu de joueurs évoquent Kylian Mbappé en public

Après avoir regagné les tribunes au lieu de se rendre sur le banc après son remplacement face à l’AS Monaco vendredi soir, Kylian Mbappé a provoqué une grosse polémique sur les réseaux sociaux notamment. En revanche, au sein du vestiaire parisien, cette attitude n’a pas été jugée importante. Là encore, les joueurs du PSG sont focalisés sur le terrain à en croire le Parisien. Le média précise également que peu d’éléments du club évoquent le cas de Kylian Mbappé en public. En revanche, en privé, la question est légèrement différente. La polémique de vendredi paraît donc étouffée avant le choc en Ligue des Champions face à la Real Sociedad mardi soir.

Articles liés