Départ de Mbappé : Le PSG est passé à l'action pour ce transfert à 175M€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entraineur du PSG, Luis Enrique a fait mine de ne pas connaître Rafael Leao. Pourtant, le joueur du Milan AC figurerait bien dans le viseur du club parisien selon les informations de la presse italienne. En coulisses, des acteurs du marché ont commencé à passer quelques coups de fil afin de mettre en place cette opération.

« C’est un chanteur ? C’est une blague, je sais qui est Leão, s’est amusé Luis Enrique. Mais je ne veux pas discuter d’un joueur qui n’est pas dans mon club ». Interrogé sur une possible venue de Rafael Leao au PSG, Luis Enrique a manié l'ironie pour tenter de se défaire de cette situation.

Rafael Leao ciblé par le PSG

Mais selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Rafael Leao, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 175M€, serait bien l'une des options du PSG pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine. En coulisses, le PSG aurait déjà commencé à travailler sur ce dossier.

Des coups de fil sont passés

A en croire le quotidien italien, certains intermédiaires ont commencé à passer quelques coups de fil pour évaluer cette opération. Les négociations n'en sont qu'à leurs balbutiements, mais la situation pourrait vite évoluer à l'approche du prochain mercato estival.

Articles liés