Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Zinedine Zidane peut aller où il veut...»

Ancien coéquipier de Zinedine Zidane, Claude Makelele a pris position pour l’avenir de l’ancien entraîneur du Real Madrid.

Le retour semble proche pour Zinedine Zidane. C’est en tout cas ce qu’il a annoncé. « Il est certain que, d'ici peu, je retournerai entraîner parce que c'est ce que j'aime et c'est ce que j'ai fait toute ma vie », a expliqué l’ancien entraîneur du Real Madrid ces dernières heures. Et Zidane pourrait notamment rebondir en Angleterre, où Manchester United pourrait lui confier la succession de José Mourinho.

« Je pense qu’il va revenir car il aime le football »

Ancien coéquipier de Zinedine Zidane au Real Madrid et en équipe de France, Claude Makelele a pris position pour l’avenir du technicien français. Et l’actuel entraîneur d’Eupen a notamment avoué, dans une interview rapportée par L’Equipe : « Zidane peut aller où il veut. Il a remporté trois Ligue des Champions de suite. Personne d’autre n’a réussi cela dans le football. Il a la possibilité de se reposer un peu. Mais je pense qu’il va revenir car il aime le football ».   

Articles liés