Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Vous ne pouvez pas me dire que Lukaku vaut 100M€»

Ancien défenseur de Liverpool, Steve Nicol n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Romelu Lukaku après le derby de Manchester.

Si Romelu Lukaku avait réalisé d’excellents débuts sous le maillot de Manchester United avec 11 buts lors de ses 10 premiers matchs, l’attaquant belge marque le pas depuis plusieurs semaines. Avec seulement deux buts sur ses 14 dernières rencontres, Lukaku est dans une mauvaise passe et cela n’a pas échappé aux observateurs du championnat anglais. Steve Nicol a sévèrement taclé l’investissement de Manchester United après la défaite des Red Devils face au City de Pep Guardiola (1-2).

« Lukaku n'est pas un avant-centre de classe mondiale »

Nicol a ainsi confié sur ESPN : « Il a eu une opportunité de faire taire les gens. Il est à 7 mètres du but, il peut frapper, mettre la balle n’importe où et que fait-il ? Il tire directement sur le gardien. Vous ne pouvez pas me dire qu’il vaut 100 M€. Vous ne pouvez pas me dire que c’est un avant-centre de classe mondiale. Il est seulement présent contre les équipes qui ont peur de Manchester United ». Peu épargné par les critiques, Lukaku pourrait voir la menace Zlatan Ibrahimovic se préciser en cette fin d’année…

Articles liés