Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ça se confirmerait pour Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic aurait reçu une offre astronomique des LA Galaxys. Le géant suédois serait en train de négocier avec le club de MLS.

Zlatan Ibrahimovic serait sur le point de quitter Manchester United. Le géant suédois a rejoint les Red Devils l'été dernier en provenance du PSG. L’international suédois avait signé un contrat d’une année (plus une année supplémentaire en bonus) avec le club mancunien. Ces dernières semaines, il avait fait part de son désir de prolonger son contrat de deux saisons.

Zlatan Ibrahimovic en négociation avec LA Galaxys ?

Mais les LA Galaxys pourraient se muer en trouble-fêtes. Le club de MLS serait déterminé à enrôler l’ancien du PSG. Selon la presse anglaise, Zlatan Ibrahimovic (35 ans) aurait reçu une offre pharaonique de plus de 15M€ nets par an. Un salaire qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l’Histoire de la MLS. D’après des informations rapportées par Marca, cette offre n’aurait pas laissé indifférent le Suédois. Son agent se serait déplacé en Californie pour négocier avec l’ancien club de David Beckham. Une information qui confirme ce que Le 10 Sport vous révélait en exclusivité ce mercredi.

Articles liés