Manchester United : L’énorme punchline de Mourinho pour répondre aux supporters de Chelsea !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De retour à Stamford Bridge, José Mourinho n’a pas été épargné par ses anciens supporters. Mais il leur a répondu à sa manière.

Après avoir passé près de six ans sur le banc de Chelsea, entre 2004 et 2007 puis entre 2013 et fin 2015, José Mourinho était de retour à Stamford Bridge avec Manchester United dont il est désormais l’entraîneur. Et les supporters des Blues n’ont pas épargné le Special One en lançant des « Judas ». Ils ont d’ailleurs dû se régaler de la victoire des Londoniens contre les Red Devils (1-0) en quarts de finale de la Cup. Mais à l’issue de la rencontre, José Mourinho a répondu à ses anciens supporters… à sa manière.

« En attendant, Judas est le numéro un »

« Ils peuvent m'appeler comme ils veulent. Tant qu'il n'y aura pas de manager qui leur fait gagner quatre fois la Premier League, je suis le numéro un. Quand quelqu'un gagnera quatre fois la Premier League, je deviendrais le numéro deux. En attendant, Judas est le numéro un », confie le technicien portugais en conférence de presse après la défaite de Manchester United.

Articles liés