Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une propostion astronomique pour Zlatan Ibrahimovic ?

par An.B.

Auteur d’une saison à la hauteur de son talent avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic pourrait déjà connaitre sa dernière saison dans le nord de l’Angleterre.

À 35 ans, Zlatan Ibrahimovic fait toujours partie des meilleurs buteurs européens. Avec ses 15 buts inscrits en Premier League pour le moment, le colosse suédois permet à Manchester United de croire plus que jamais à une place en Ligue des Champions en vue de la saison prochaine. Mais l’ancien buteur vedette du PSG pourrait ne pas voir la C1 du côté d’Old Trafford, puisqu’il aurait reçu une proposition de contrat mirobolante outre-Atlantique.

Un salaire de 15M€ par an aux Galaxys

Selon les informations rapportées par le Daily Mirror, le Suédois aurait reçu une proposition de contrat avec un salaire annuel à la hauteur de plus de 17M€ nets. Une proposition qui ferait d’Ibrahimovic le joueur le mieux payé de l’histoire de la Major League Soccer. À en croire le quotidien britannique, ce transfert serait loin d’être irréalisable puisque Mino Raiola attend que les Red Devils proposent une prolongation de contrat de deux ans pour son protégé, or les dirigeants mancuniens ne souhaitent pas se projeter plus loin que la saison prochaine.  Pour rappel, l’ancien Milanais a fait part de son désir d’évoluer un jour dans le championnat américain.