Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Le tacle de Morgan Schneiderlin à José Mourinho !

Si Morgan Schneiderlin est devenu un nouveau joueur d'Everton, ce dernier n'hésite pas à envoyer une petite pique à José Mourinho. 

Malgré son transfert à Manchester United en 2015, Morgan Schneiderlin n’aura jamais réussi à trouver sa place dans le vestiaire. L’international français a donc décidé de quitter les Red Devils cet hiver pour rejoindre Everton et un certain Ronald Koeman, son ancien entraîneur à Southampton. Dans des propos rapportés par L’Équipe, le milieu récupérateur estime que son passage à Manchester ne lui a pas été bénéfique, loin de là.

« J'ai un peu perdu le plaisir du football »

« À Manchester, j’ai un peu perdu le plaisir du football, car quand vous ne jouez plus, vous finissez par ne plus vous sentir libre dans votre jeu et tout devient plus compliqué. Ici, l'entraîneur, Ronald Koeman, sait ce dont je suis capable. Il m'avait déjà fait confiance dans le passé (à Southampton) et il continue de le faire. C'est un plaisir chaque jour renouvelé de travailler avec lui. Je suis très heureux de retrouver ce plaisir de jouer au football et j'espère que cela va continuer », assure-t-il.

Articles liés