Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

EXCLU - Mercato - MU : Ibrahimovic tenté par le LA Galaxy

par A.H.

Et si Zlatan Ibrahimovic quittait Manchester United au prochain mercato pour rejoindre le LA Galaxy ? C’est aujourd’hui une option plus que sérieuse.

Zlatan Ibrahimovic restera-t-il à Manchester United en fin de saison, lui qui dispose d’une option pour une année supplémentaire à son contrat ? La question est aujourd’hui en suspens. Si on peut supposer que José Mourinho, qui a de quoi être satisfait du niveau affiché par le buteur suédois, est prêt à miser encore sur lui pour l’an prochain, rien n’est fixé pour autant.

Ibra discute actuellement avec le LA Galaxy

Et ce d’autant plus qu’Ibrahimovic est l’objet d’approches très appuyées du LA Galaxy. Le forcing du club de MLS aurait commencé à porter ses fruits. Selon nos informations, Ibra est en effet très tenté aujourd’hui à l’idée de signer avec le LA Galaxy. Des discussions contractuelles se tiennent  d’ailleurs actuellement entre les deux parties. Financièrement, le LA Galaxy offre pour l’instant un salaire inférieur à celui que le Suédois touche à Manchester United. Mais le contact n’est pas rompu. Et si le LA Galaxy monte un peu son offre contractuelle, il a une vraie chance d’obtenir l’accord du géant suédois.

A.H. et A.B.