Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce témoignage qui envoie Ibrahimovic en MLS !

par An.B.

Alors que les Los Angeles Galaxys feraient les yeux doux à Zlatan Ibrahimovic, Charlie Nicholas verrait bien le colosse suédois rejoindre la Californie à l’issue de la saison.

Durant ses quatre ans passés au PSG, Zlatan Ibrahimovic clamait déjà son désir de rejoindre un jour la Major League Soccer. Actuellement en pleine bourre avec Manchester United, le natif de Malmö aurait reçu les sirènes des Los Angeles Galaxys qui lui auraient envoyé une proposition de contrat juteuse avec un salaire annuel net de 17M€. Charlie Nicholas, journaliste chez Sky Sports, a exprimé son point de vue sur un éventuel départ du buteur mancunien outre-Atlantique

« Il pourrait quitter Manchester sur une bonne note »

« Oui bien sûr je le vois aller en MLS. Absolument, je pense que ça fait partie de son profil. Il a 35 ans, il sait que Manchester est un endroit difficile pour jouer au football, il fait une saison fabuleuse. Son équipe est toujours dans les quatre premiers, et elle pourrait s’avérer être un redoutable adversaire pour Chelsea en FA Cup. Il pourrait quitter Manchester sur une bonne note en se disant : « Vous êtes tous interrogé à mon sujet, j’ai fait mon travail en Angleterre, maintenant je peux aller aux États-Unis et devenir le nouveau Beckham » (…) Ce gars a toujours bien choisi ses équipes. Il s’est adapté, il est devenu une star et ses clubs ont bénéficié de sa venue », a indiqué Charlie Nicholas dans l’émission Soccer Saturday.