Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un cadre du Milan AC dans le viseur de Van Gaal ?

Actuellement au Brésil avec la sélection hollandaise, le nouvel entraîneur de Manchester United Louis Van Gaal semblerait déjà très actif en coulisses pour renforcer l'effectif des Red Devils.

Alors que Louis Van Gaal prendra les rênes de Manchester United après la Coupe du monde, des mouvements s’amorcent déjà chez les Red Devils. Le club mancunien s’apprête à connaître un été très agité sur le marché des transferts. Les Mancuniens viennent déjà de faire signer Ander Herrera et Luke Shaw. À la tête des Pays-Bas, Louis Van Gaal pourrait profiter de sa proximité avec certains internationaux pour essayer de les attirer vers Manchester United.

VAN GAAL INTÉRESSÉ PAR DE JONG

D’après les informations ce dimanche du quotidien anglais The Daily Star, Louis Van Gaal serait très intéressé par le milieu de terrain défensif du Milan AC, Nigel De Jong. Le tabloïd rapporte que les dirigeants du club mancunien pourraient proposer plus de 12 millions d’euros à leurs homologues milanais pour s’attacher les services de l’international hollandais (74 sélections 1 but). De Jong pourrait donc encore être sous les ordres de Van Gaal après la Coupe du monde, s’il prend la décision de rejoindre Manchester United.

VIDAL DANS LE VISEUR

Après une piètre septième place en Premier League, Louis Van Gaal et Manchester United souhaitent bâtir une équipe capable de joueur le titre de champion d’Angleterre dès la saison prochaine. Dans cette optique, les dirigeants des Red Devils voudraient s’attacher les services du milieu de terrain de la Juventus, Arturo Vidal. Pour essayer de convaincre les dirigeants de la Vieille Dame, les Mancuniens seraient prêts à inclure Nani dans la transaction. Une monnaie d’échange qui pourrait peut-être satisfaire les Turinois et faire ainsi baisser le prix d’un éventuel transfert.

Articles liés