Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les quatre priorités de Van Gaal !

Avec l’arrivée de Louis van Gaal sur le banc de Manchester United, le club anglais s’apprête à connaître un été particulièrement agité sur le marché des transferts.

Au terme d’une saison compliquée et suite au licenciement de David Moyes, les dirigeants de Manchester United ont décidé de confier les règnes du club à Louis van. Ainsi l’ogre mancunien s’apprête à connaître un été particulièrement agité sur le marché des transferts. Selon les informations du Manchester Evening News, le technicien hollandais aurait déjà fixé ses quatre priorités pour la saison prochaines.

HUMMELS ET SHAW POUR RENFORCER LA DÉFENSE ?

Le premier chantier de Louis van Gaal va concerner la défense des Red Devills. Si Patrice Evra a prolongé son contrat, Rio Ferdinand et Nemanja Vidic vont quitter le club. Ainsi Mats Hummels ferait plus que jamais office de priorité pour la charnière centrale. De plus, sur le côté gauche, le technicien espérerait l’arrivée de Luke Shaw, véritable révélation de la Premier League cette saison.

STROOTMAN ET REUS DANS LE VISEUR ?

Par ailleurs, Manchester United chercherait à renforcer son milieu de terrain. Kevin Strootman, qui a réalisé une grande saison sous le maillot de l’AS Roma, serait particulièrement apprécié par Louis van Gaal. Cependant, les Red Devills devront se montrer particulièrement convaincants dans ce dossier, tant le joueur s’est rendu indispensable pour l’écurie italienne. Enfin, l’écurie mancunienne souhaiterait frapper un grand coup en recrutant Marco Reus, l’attaquant du Borussia Dortmund

Articles liés