Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Deux Hollandais dans les valises de Van Gaal ?

Jordy Clasie, Feyenoord Rotterdam

Avec l’arrivée de Louis van Gaal sur le banc de Manchester United, le club anglais s’apprête à connaître un été particulièrement agité sur le marché des transferts.

Alors que Louis Van Gaal prendra les rênes de Manchester United après la Coupe du Monde, des mouvements s’amorcent déjà chez les Red Devills. Le club mancunien s’apprête à connaître un été très agité sur le marché des transferts. Actuellement sélectionneur des Pyas-Bas, Louis Van Gaal pourrait profiter de sa proximité avec certains internationaux pour essayer de les attirer vers Manchester United.

37M€ POUR LES DEUX JOUEURS ?

Après l’intérêt évoqué pour l’ailier batave du Bayern Munich, Arjen Robben, Louis Van Gaal aurait jeté son dévolu sur deux autres internationaux hollandais. Selon le quotidien britannique, Daily Express, l’ancien coach du Bayern Munich envisagerait de recruter les deux joueurs du Feyenoord Rottedam, Bruno Martins Indi et Jordy Clasie. Les deux joueurs présents dans la liste des 30 hollandais présélectionnés par Van Gaal pour le Mondial, pourraient être recrutés pour près de 37M€, selon le tabloïd anglais.

STROOTMAN ET SCHWEINSTEIGER TOUJOURS DANS LES PETITS PAPIERS DE VAN GAAL ?

En plus de la piste Jordy Clasie, deux autres joueurs restent dans le viseur de Van Gaal, pour renforcer le milieu de terrain des Red Devills. Il s’agit du milieu de terrain de l’AS Roma Kevin Strootman et de Bastian Schweinsteiger qui évolue sous les couleurs du Bayern Munich.Les deux joueurs restent des cibles prioritaires pour le futur technicien des mancuniens.

Articles liés