Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Robben répond à son tour à l’intérêt de Manchester United !

Dans un entretien accordé au média néerlandais De Telegraaf, Arjen Robben a répondu à l’intérêt de Louis Van Gaal, son actuel sélectionneur et futur entraîneur de Manchester United.

Le 4 mai dernier, alors que l’arrivée de Louis Van Gaal n’était pas encore actée du côté de Manchester United, le Daily Mirror indiquait que l’actuel sélectionneur des Pays-Bas avait fait de Arjen Robben sa priorité lors du mercato estival. Les deux hommes se côtoient régulièrement en sélection et c’est également Van Gaal qui avait attiré Robben à Munich en 2009 après une expérience mitigée du côté du Real Madrid.

« MANCHESTER UNITED N’EST PAS UNE OPTION »

Dans des propos accordés à De Telegraaf, Arjen Robben a mis un frein à l’intérêt des Red Devils : « Manchester United? Ce n'est pas une option. Je reste au Bayern Munich. Point. J'ai vécu de bons moments avec Van Gaal au Bayern, il a été très important pour ma carrière, mais je suis très heureux dans mon club actuel. » Il s’agit ici du troisième refus bavarois après ceux de Toni Kroos et Thomas Müller.

« ROBBEN, UN JOUEUR FANTASTIQUE »

« Est-ce que j’aimerais évoluer au côté d’Arjen Robben en attaque ? Oui, bien sûr. C’est un joueur fantastique et il peut jouer partout », a récemment confié Robin Van Persie au micro la chaîne de télévision néerlandaise SBS6, après un match de préparation des Pays-Bas avant la Coupe du monde.

Articles liés