Ciblé par Manchester United pour l'été prochain, Thomas Müller ne devrait pas quitter le Bayern Munich. L'Allemand aurait accordé une fin de non-recevoir à l'intérêt des Red Devils. Un deuxième refus après celui de Toni Kroos.
Thomas Müller se plaît au Bayern Munich. Celui qui faisait figure d’élément clé dans le système de Jupp Heynckes la saison passée n'a été que l'ombre de lui-même cette année sous les ordres de Pep Guardiola malgré sa belle contribution. Désiré par Manchester United, qui aimerait s'attacher ses services lors de la prochaine fenêtre estivale, l'Allemand aurait déjà apporté une réponse claire et définitive aux Red Devils.
Mercato : Robben, Kroos, Müller... Manchester United prêt à piller le Bayern Munich ?
MÜLLER FINALEMENT HEUREUX AU BAYERN MUNICH ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Müller aurait rejeté les avances de Louis van Gaal, tout juste nommé sur le banc de Manchester United. Malgré l'affinité qui le lie à l'ex-entraîneur du Bayern Munich, l'Allemand ne serait pas mécontent de ce que lui offre Guardiola en Bavière. Il compterait ainsi y rester pour s'imposer définitivement dans le collectif de l'ancien tacticien du Barça.
RUMMENIGGE VOULAIT LE CONSERVER Invité il y a peu à s'exprimer sur la situation de Thomas Müller, Karl-Heinz Rummenigge -le patron du Bayern Munich- avait affirmé qu'il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour conserver l'Allemand. « Normalement, je dirais que nous devrions pas empêcher un joueur de s'en aller. Mais pour Thomas Müller, le Bayern devrait se battre pour le conserver, s'il a vraiment pour but de partir, avait-il déclaré dans les colonnes de SportBILD. Donc nous devons tout faire pour le garder. »