Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Manchester United : Le prix de Schweinsteiger fixé ?

D’après les informations du Daily Mail, le manager du Bayern Munich Pep Guardiola est disposé à se séparer de Bastian Schweinsteiger contre un chèque de 12 millions d’euros.

Toni Kroos et Cesc Fabregas ne font plus partie des priorités de Manchester United en vue du prochain mercato estival. C’est du moins ce que laisse entendre le Daily Mail dans son édition du jour, assurant que le nouveau manager des Red Devils Louis Van Gaal a jeté son dévolu sur le milieu de terrain du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger.

SCHWEINSTEIGER TENTÉ PAR UN NOUVEAU DÉFI ?

Le quotidien anglais précise que l’entraîneur du club munichois Pep Guardiola ne retiendra pas le milieu de terrain de 29 ans si une offre aux alentours de 12 millions d’euros arrive sur le bureau des dirigeants bavarois. De plus, Schweinsteiger lui-même ne serait pas opposé à l’idée de relever un nouveau défi après douze ans de bons et loyaux services au sein de son club formateur.

STROOTMAN TOUJOURS DANS LES PETITS PAPIERS DE VAN GAAL ?

Le nom de l’international allemand avait déjà été prononcé du côté d’Old Trafford lors du passage de David Moyes sur le banc des Red Devils mais des inquiétudes concernant son physique et l’importance de son salaire (8M€/an) avaient eu raison de l’intérêt de MU. Le milieu de l’AS Roma Kevin Strootman reste une cible prioritaire pour Louis Van Gaal, qui en a fait son homme de base en sélection nationale, et ce en dépit de sa grave blessure au genou. À suivre.

Articles liés