Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le message de Guardiola à ses dirigeants !

Alors que la saison se termine tout doucement pour le Bayern Munich, malgré une finale de la Coupe d'Allemagne à jouer ce week-end, Pep Guardiola aurait déjà demandé à sa direction de travailler sur le mercato estival.

Pep Guardiola va-t-il obtenir gain de cause ? Malgré la cinglante élimination en demi-finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le Catalan a réussi une saison pleine avec le Bayern Munich en remportant la Bundesliga, le Mondial des clubs et la Supercoupe. Il pourrait encore étendre son palmarès avec la Coupe d'Allemagne ce week-end. Toutefois, la Ligue des Champions resterait sa priorité pour l'an prochain, et il souhaiterait se donner les moyens de la remporter rapidement.

Mercato - Bayern Munich : Un Français aurait dit «non» à Guardiola !

CINQ RECRUES OFFERTES À GUARDIOLA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Guardiola aurait affiché clairement ses ambitions à la direction du Bayern Munich. L'ex-entraîneur du Barça aurait demandé pas moins de cinq recrues aux Bavarois pour la saison prochaine. Malgré les arrivées annoncées de Lewandowski et Rode, Guardiola continuerait donc les démarches pour renforcer son effectif sous quelques semaines.

« NOUS POUVONS RÉPONDRE AUX SOUHAITS DE PEP »
Interrogé au sujet du marché du transferts, Jan-Christian Dreesen -le directeur financier des Bavarois- avait publiquement confirmé l'arrivée de renforts : « Nous allons discuter intensivement dans les prochaines semaines de la planification de l’effectif pour la saison suivante. La qualité sportive est la priorité. Nous étions, par le passé, capables d’investir dans la qualité. Nous avons un très bel effectif et nous pouvons répondre, si Pep en a, à ses souhaits. » Le ton est donné. Affaire à suivre donc...

Articles liés