Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Real Madrid : Manchester United aurait une monnaie d’échange pour Vidal…

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Arturo Vidal pourrait finalement rebondir du côté de la Premier League où Manchester United et Arsenal sembleraient très intéressés par le profil du Chilien.

Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où les dirigeants lui font les yeux doux depuis quelques semaines, Arturo Vidal serait également convoité par Manchester United et Louis Van Gaal. Le nouvel entraîneur des Red Devils souhaite reconstruire une équipe qui sera capable de jouer le titre de champion d’Angleterre dès la saison prochaine. Après avoir recruter Ander Herrera et Luke Shaw, le technicien batave envisagerait de s’attacher les services du milieu international chilien (56 sélections 8 buts).

NANI DANS LA TRANSACTION

Selon les informations ce samedi du quotidien italien la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de Manchester United seraient prêts à formuler une offre à leurs homologues de la Juventus pour enrôler Vidal. Les Turinois attendraient au moins 40 millions d’euros pour lâcher leur milieu de terrain. Pour faire baisser ce prix, les Mancuniens pourraient inclure dans la transaction Nani. Le Portugais, courtisé par la Juventus, pourrait donc servir à faire baisser le prix du transfert et convaincre la Vieille Dame de se séparer de Vidal.

ARSENAL AUSSI SUR LE DOSSIER

Attention tout de même à la concurrence dans ce dossier. En effet, Arsenal pourrait griller la politesse à tous les prétendants d’Arturo Vidal. Comme nous l’indiquions ce vendredi, les Gunners pourraient formuler une offre de 54 millions d’euros pour faire signer Vidal. Actuellement au Brésil pour la Coupe du monde en tant que consultant pour TF1, Arsène Wenger semblerait lui aussi très intéressé par le profil du Chilien.

Articles liés