Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Real Madrid : Arsenal serait passé à l’action pour débusquer Vidal !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Arturo Vidal pourrait être vendu par la Juventus lors du mercato estival. Arsenal, fortement intéressé par le profil du Chilien, préparerait une offre de 54 millions d'euros pour faire céder la Vieille Dame.

Arturo Vidal vers un transfert sensation à Arsenal ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'avait jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- avait prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Les Londoniens souhaiteraient faire un coup sur le marché des transferts estival.

Mercato - Juventus : Arturo Vidal botte en touche pour son avenir !

54 MILLIONS D'EUROS POUR VIDAL ?A en croire , qui relaie une information du Chili sur son site internet vendredi, Arsenal souhaiterait griller la politesse à tous ses concurrents dans le dossier Vidal. D’après les indiscrétions du média britannique, les Gunners prépareraient une offre de 54 millions d’euros pour débusquer le Chilien de la Juventus. Une piste crédible d’autant que les Londoniens disputeront la prochaine campagne de Ligue des Champions.

« RESTER À LA JUVENTUS ? JE N'EN SAIS RIEN »Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, Arturo Vidal avait laissé entendre qu'un départ était possible à l'issue de la fenêtre estivale. « Est-ce que je vais rester à la Juventus ? Je n’en sais rien, en ce moment je ne pense qu’à la Coupe du monde et à l’équipe nationale, avait-il déclaré après la victoire contre l'Espagne (2-0). Après la Coupe du monde, nous verrons ce que le futur me réserve. » Affaire à suivre donc...

Articles liés