Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal toujours aussi déterminé pour un défenseur d’Arsenal ?

Alors qu’Arsenal a refusé une première offre de Manchester United pour Thomas Vermaelen, les Reds Devils pourraient rapidement formuler une nouvelle proposition…

Barré en défense centrale depuis la montée en puissance de Per Mertesacker et de Laurent Koscielny, Thomas Vermaelen est au centre de nombreuses convoitises. Très intéressé par le profil du défenseur belge, Manchester United souhaiterait s’attacher les services du joueur d’Arsenal. Actuellement avec la sélection belge au mondial, Vermaelen devrait très prochainement être fixé sur son avenir.

UNE NOUVELLE OFFRE EN VUE POUR RECRUTER VERMAELEN ?

Selon les informations ce samedi du quotidien anglais The Daily Star, le nouvel entraîneur de Manchester United Louis Van Gaal et l’équipe dirigeante mancunienne devraient formuler une nouvelle offre à Arsenal pour le transfert de Thomas Vermaelen. Le quotidien rapporte qu’une première offre, dont le chiffre n’a pas filtré, a été refusée par l’état major du club londonien. La prochaine proposition de Man U sera vraisemblablement plus élevée.

WENGER VEUT PROLONGER VERMAELEN

De son côté, Arsène Wenger souhaiterait faire signer à Thomas Vermaelen une prolongation de contrat, avec une revalorisation salariale non-négligeable. Mais les dirigeants de ManchesterUnited veulent à tout prix recruter le Belge. Le club mancunien perdra cet été sa charnière Vidic-Ferdinand. Actuellement avec la Belgique au Brésil pour la Coupe du monde, le joueur semble ne pas se soucier pour l’instant de son avenir : « Je comprends que les gens vont parler, mais je suis ici au Brésil et je profite de mon temps et je suis concentré sur ce que je fais ».

Articles liés