Mercato - Manchester United/Real Madrid : Nouvel élément décisif pour De Gea ?
La rédaction

Alors que Victor Valdés pourrait signer un contrat avec Manchester United, David De Gea se serait vu proposer une prolongation de contrat par ses dirigeants.

Selon plusieurs médias britanniques, Victor Valdés serait tout proche de signer un contrat de 18 mois avec Manchester United. Une solution de rechange à Anders Lindegaard, jugé pas trop faible par Louis Van Gaal. Les dirigeants des Reds Devils auraient également en vue de prolonger leur gardien N°1, David De Gea, à qui il ne reste que 1 an et demi de contrat.

DE GEA, HEUREUX A MU

Selon le Daily Mail, David De Gea serait en pleine discussion avec ses proches et son agent, Jorge Mendes, pour considérer la nouvelle offre des Reds Devils. L’ancien portier de l’Atletico Madrid semble apprécier la vie anglaise. Même si le gardien de 24 ans a toujours dans l’esprit un retour en Espagne, il n’aurait aucune intention de quitter le club dans lequel il a réussi à s’imposer : « Je me sens heureux ici et je me sens aimé par les fans. Je me concentré sur le fait de bien faire », estime David De Gea.

BLINDER LE NOUVEAU CONTRAT DE GEA

La volonté des dirigeants de Manchester United est claire. Ils veulent conserver l'un des meilleurs gardiens de Premier League. Depuis le début de la saison, le portier impressionne son entraineur. Selon The Sun, les Reds Devils auraient l'intention de proposer un nouveau contrat de 46 M€ au gardien international espagnol. Un moyen de dissuader les nombreux prétendants dont le Real Madrid.

Articles liés