Mercato - Manchester United/PSG : Van Gaal prêt à ouvrir la porte à Januzaj ?
La rédaction

Un temps annoncé dans le viseur du PSG avant que Louis Van Gaal ne ferme la porte à un départ, Adnan Januzaj pourrait finalement être autorisé à partir en prêt, avec Aston Villa prêt à l'accueillir.

« Januzaj est un joueur de Manchester United ». Interrogé fin décembre sur la possibilité de voir Adnan Januzaj partir en prêt pour les six prochains mois, le manager de Manchester United Louis Van Gaal s’était montré particulièrement ferme. Et pourtant, les sollicitations ne manquent pas pour le jeune international belge de 19 ans.

APRÈS LE PSG ET LA JUVENTUS, ASTON VILLA SE MANIFESTE

Après le PSG et la Juventus, c’est au tour d’Aston Villa de jeter son dévolu sur Januzaj, selon le Daily Star. Le manager des Villans Paul Lambert cible le jeune Belge dans l’espoir de donner un coup de fouet à son équipe pour la deuxième partie de saison. Januzaj qui a fait ses grands débuts en Premier League la saison dernière sous la coupe de David Moyes, le technicien écossais qui ne serait pas contre une nouvelle collaboration avec le natif de Bruxelles du côté de la Real Sociedad.

VAN GAAL VA RENCONTRER JANUZAJ ET SES REPRÉSENTANTS

S’ils n’envisagent pas de vendre Januzaj, les Red Devils pourraient toutefois le laisser partir en prêt pour les six prochains mois au regard de son faible temps de jeu depuis le début de la saison (11 appariions en Premier League dont seulement 4 titularisations). Louis Van Gaal va s’entretenir avec lui et ses représentants après la rencontre de la 21e journée de Premier League ce dimanche face à Southampton (17h) avant de prendre une décision. 

Articles liés