Mercato - Manchester United/PSG : Di Maria vendu pour financer le transfert de Marco Reus ?
La rédaction

L’été prochain, Manchester United pourrait être forcé de choisir entre Angel Di Maria et Marco Reus… Explications.

À l’instar de la plupart des cadors européens, Manchester United s’intéresse de près à la star du Borussia Dortmund, Marco Reus. Disposant d’une clause libératoire qui l’autorise à quitter le BVB l’été prochain contre une indemnité de transfert de 25 millions d’euros, l’international allemand de 25 ans est une affaire à ne manquer sous aucun prétexte.

UNITED S’INQUIÈTE DE LA CONCURRENCE DU PSG DANS LE DOSSIER REUS

Les Red Devils auront fort à faire face à la concurrence d’Arsenal et de Manchester City, mais c’est surtout celle du Paris Saint-Germain qui inquiète les dirigeants mancuniens, selon le Daily Express. Après avoir grillé la politesse au club de la capitale pour Di Maria cet été, Manchester United craint de voir le PSG lui mettre des bâtons dans les roues dans le dossier Reus.

DI MARIA AU PSG ET REUS À MANCHESTER UNITED ?

Pour s’épargner une lutte acharnée avec le PSG pour la signature de Reus, Manchester United envisagerait donc de vendre Di Maria au double champion de France en titre à un prix raisonnable. Une vente qu’avaient déjà envisagée les Red Devils si elle leur donnait une chance de s’attacher les services de Gareth Bale. Pour rappel, le club vingt fois champion d’Angleterre a déboursé 75 millions d’euros cet été pour attirer l’Argentin du côté d’Old Trafford…

Articles liés