Mercato - Manchester United : Moyes aura du renfort cet hiver
La rédaction

Après un début largement en déca des espérances de Manchester United, David Moyes compterait sérieusement se renforcer cet hiver. Les Red Devils multiplient les pistes.

Avec une laborieuse huitième place de Premier League, Manchester United réalise un début de saison bien délicat sous les ordres de David Moyes. Après un mercato estival raté, où seul Marouane Fellaini est venu renforcer l’effectif des Red Devils, la direction mancuniène compterait sérieusement recruter dès l’ouverture du prochain mercato hivernal.

MANCHESTER UNITED PRÊT À CASSER LA TIRELIRE

Récemment interrogé sur de futurs renforts, David Moyes s’était montré clair : Manchester United a les moyens de dépenser cet hiver, après avoir limité ses frais cet été. « Nous pouvons avoir l'argent pour une grosse affaire cet été, j’en suis sûr à 100 %. Je le sais parce que l'argent était disponible cet été. » Comme l’annonce le tabloïd Metro, les dirigeants des Red Devils mènent actuellement les grands travaux pour tenter d’enrôler plusieurs milieux de terrain, après les blessures de longue durée de Mickael Carrick et de Marouane Fellaini.

SNEIJDER, REUS, GUARIN SONDÉS

Une absence du Belge qui ne devrait pas avoir de réelles conséquences sportives, puisque l’ancien joueur du Standard de Liège est plus que critiqué depuis le début de la saison. « Moyes s’attendait sans doute à un retour sur investissement immédiat lors de l'achat de Marouane Fellaini. Je le conseillerais à un certain type d’équipe, mais je ne suis pas sûr qu'il s’agisse d’un joueur pour Manchester United. Moyes aurait dû casser sa tirelire pour un autre joueur » a récemment déclaré l’ancien mancunien Michael Owen. Depuis plusieurs semaines, des intérêts de David Moyes pour plusieurs joueurs sont annoncés, dont Wesley Sneijder, Marco Reus ou encore Freddy Guarin. Reste à savoir si Manchester United parviendra cette fois-ci à les convaincre…

Articles liés