Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mata revient sur ses retrouvailles avec José Mourinho

Après Chelsea, Juan Mata a donc retrouvé José Mourinho à Manchester United. L’Espagnol est d’ailleurs revenu sur cette arrivée du Special One, alors que cela ne s’était pas forcément bien passé chez les Blues.

En 2016, et après quelques mois d’inactivité, José Mourinho a fait son retour sur un banc de touche en s’engageant avec Manchester United. Et au moment de cette arrivée, certains regards se sont immédiatement tournés vers Juan Mata. N’ayant pas une très bonne relation avec le Special One à Chelsea, l’Espagnol avait dû partir pour rejoindre les Red Devils. Et alors que les retrouvailles avec Mourinho s’annonçaient tendues, cela n’a pas été le cas pour Juan Mata.

« J’ai affronté ça naturellement »

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Juan Mata s’est confié sur ses retrouvailles avec José Mourinho à Manchester United. L’Espagnol a alors avoué : « Ma réaction quand j’ai su que Mourinho allait venir ? J’ai affronté ça naturellement. C’est vrai que j’ai reçu des appels de mes amis et de ma famille qui étaient préoccupés, mais je savais que je n’avais pas eu de problème personnel grave avec Mourinho à Chelsea. Ce qui m’a fait mal c’est qu’ils ont diffusé des rumeurs et des mensonges qui n’étaient pas vrais ».

Articles liés