Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les vérités de cette priorité estivale de Mourinho !

Harry Maguire, défenseur central de Leicester annoncé dans le viseur de Manchester United, est revenu sur les approches dont il a fait l’objet cet été.

Véritable révélation de la Coupe du monde avec les Three Lions, Harry Maguire semble avoir totalement charmé José Mourinho. Le coach de Manchester United a en effet fait des pieds et des mains au cours du mercato estival, afin de s’attacher ses services. La défense semblait en effet être le secteur que le Portugais voulait absolument renforcer cet été. Finalement, les exigences de Leicester ont stoppé les velléités des Red Devils.

« J’ai reçu plusieurs offres cet été, mais… »

Lors d’une interview accordée au Guardian, Harry Maguire est revenu sur mercato estival et a avoué avoir été approché par plusieurs clubs, sans toutefois en dévoiler les noms. « J’ai reçu plusieurs offres cet été, mais les dirigeants de Leicester m’ont expliqué qu’ils ne souhaitaient pas me vendre » a déclaré le défenseur de Leicester. « Ils m’ont donné l’opportunité de jouer en Premier League, après que je sois finie en deuxième division avec Hull City. Je respecte donc la décision des dirigeants de Leicester ».

Articles liés