Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un joueur de Mourinho aurait déjà réclamé son départ !

Incontournable dans le système de jeu de José Mourinho, Ander Herrera aurait bien l'intention de quitter Manchester United lors du prochain mercato hivernal.

Arrivé à Manchester United en 2014, Ander Herrera n’a toujours pas prolonger son contrat avec United. Le milieu de terrain espagnol se poserait de plus en plus de question concernant son avenir dans le nord de l’Angleterre. Mal embarqués en championnat, les Mancuniens n’ont pas réalisé le recrutement escompté pour le plus grand désarroi des supporters et surtout de José Mourinho. Alors que Paul Pogba aurait communiqué son intention de quitter Manchester l’hiver prochain, un autre cadre du Special One pourrait faire de même.

Herrera souhaiterait quitter United dès l'hiver prochain

Dans ses colonnes du jour, le journal AS nous informe que l’international espagnol, Ander Herrera, ne serait plus en odeur de sainteté à Manchester United. En effet, les négociations pour une prolongation de contrat, entamées il y a quelques semaines , auraient finalement coupés court. Le milieu des Red Devils aurait demandé à sa direction de le prêter lors du prochain mercato hivernal, et ceux même si le Basque demeure l’un des joueurs clés de José Mourinho. Affaire à suivre…

Articles liés