Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho ironise sur son avenir !

Suite à la victoire de Manchester United sur la pelouse de Burnley (0-2), José Mourinho a tenu a faire un point sur la situation le concernant .

Après deux défaites en trois matchs, Manchester United et José Mourinho ont quelque peu redressé la barre dimanche après-midi sur la pelouse de Burnley (0-2). Malgré cette victoire, le Special One se trouve toujours dans l’œil dans du cyclone outre-manche. Le manager portugais a pu notamment compter sur des soutiens de taille tels que Ryan Giggs, Ronaldo ou encore Pep Guardiola… Alors que certains parlaient d’un possible licenciement du Portugais, le manager de Manchester United a préféré ironiser sur sa situation au terme de la rencontre.

« S'ils me renvoient, avez vous idée de ce que cela va leur coûter »

« Ils disent que je suis en danger, mais ne le pense pas... S'ils me renvoient, avez-vous une idée de combien d'argent ils devraient me donner ? » , a confié tout sourire José Mourinho à La Repubblica après la rencontre sur son avenir à la tête de Manchester United, avec qui son contrat actuel court jusqu'en 2020. 

Articles liés