Dans un entretien accordé à FourFourTwo, l'ancien buteur de Manchester United, Dimitar Berbatov, a expliqué la raison qui l'a poussé à recaler Manchester City pour les Red Devils.
En août 2008, DimitarBerbatov avait quitté Tottenham pour rejoindre ManchesterUnited en échange de 35M€. L’ex international bulgare a disputé 149 matchs sous les ordres de Sir Alex Ferguson et marqué 56 buts en quatre saisons au sein des Red Devils. Pourtant, Berbatov avait rejeté à l’époque la possibilité de vêtir le maillot des SkyBlues de ManchesterCity. Dans un entretien accordé à FourFourTwo, le Bulgare a révélé les raisons qui l’ont poussé à poser ses valises à Old Trafford.
« Je voulais absolument jouer pour Man United »
« Je pense que c’était la nuit qui a précédé la signature de Robinho à City, mon agent me dit : "il y a une autre équipe qui te veut (en parlant de Man City", je lui ai dit qu’ils aillent se faire voir, on va à Manchester United, même s’ils me proposent un meilleur salaire. Tout n’est pas qu’une question d’argent. A l’époque j’étais comme un cheval avec des œillères, je voulais absolument aller à United pour jouer au plus haut niveau. Surtout pour un mec comme moi, qui vient de l’est, c’était un super sentiment », a expliqué Dimitar Berbatov.