menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - Manchester United : Une piste défensive à oublier pour José Mourinho ?
Damien Irie

Alors que José Mourinho avait Harry Maguire dans son viseur, son coéquipier à Leicester, Ben Chilwell, a déclaré qu’il resterait à Leicester toute la saison.

Malgré trois recrues enregistrées cet été, Manchester United restera sur un échec lors de ce mercato. En effet, José Mourinho attendait l’arrivée d’un défenseur central. Et toutes les pistes (Yerry Mina, Toby Alderweireld, Harry Maguire) lancées par l’entraîneur portugais ont échoué. Pour Maguire, il semblerait que ce soit un dossier à oublier pour Manchester United. En effet, selon Ben Chilwell, joueur de Leicester, l’international anglais restera toute la saison chez les Foxes.

« Il sera ici pour toute la saison »

« C’est très bien que Harry soit de retour. Nous savons tous de quoi il est capable, nous savons tous à quel point il est bon. C’est un joueur de Leicester, il veut jouer pour Leicester. Il nous l’a tous fait comprendre. Il sera ici pour toute la saison. Il sera bon pour nous. Nous avons encore vu contre Manchester à quel point il est bon. Nous sommes tous heureux qu’il reste », a déclaré Ben Chilwell dans des propos relayés par ESPN.

Articles liés