Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le nouveau coup de gueule de Mourinho sur le mercato...

À l’issue de la victoire de Manchester United face à Leicester (2-1) pour le compte de la première journée du championnat anglais, José Mourinho est revenu sur le mercato du club mancunien.

José Mourinho et Manchester United auront vécu un mercato agité mais décevant. Désireux de se renforcer à plusieurs postes, notamment en défense, le Special One n’a malheureusement enregistré aucune arrivée dans ce secteur de jeu. Les dirigeants des Red Devils n’auront pas réussi à convaincre une de leurs pistes (Kurzawa, Maguire, Alderweireld, Boateng) de rejoindre Old Trafford. Une situation qui a fortement déplu au technicien portugais, qui est revenu sur le sujet à l’issue de la rencontre face à Leicester.  

« Je me retrouve dans une situation dans laquelle je ne pensais pas être »

« J’avais mes projets depuis plusieurs mois et je me retrouve au début de la Premier League, avec le marché fermé. Je me retrouve dans une situation dans laquelle je ne pensais pas être. Je pense que ce sera la dernière fois que j’en parlerai. C’est fini, le marché est fermé et on n’en parle plus » a ainsi expliqué José Mourinho au micro de Sky Sports, visiblement agacé par la situation.

Articles liés