Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho snobé par Mario Mandzukic ?

Au cours du dernier mercato estival, José Mourinho et Manchester United auraient essuyé un refus de la part d’un finaliste de la Coupe du monde.

À en croire les médias anglais, José Mourinho n’aurait pas du tout apprécié le comportement de ses dirigeants lors du dernier mercato estival. Le Special One aurait en effet exigé plusieurs noms cet été, mais aucun n’est finalement arrivé à Manchester United. Cela a été le cas avec Harry Maguire de Leicester, de Yerry Mina qui a finalement filé à Everton, ou encore de Diego Godin de l’Atlético Madrid.

Mandzukic aurait refusé une très belle offre de Manchester United

Ces trois joueurs ne sont pas les seuls à avoir éconduit les avances de José Mourinho. D’après les informations de Calciomercato.com, Mario Mandzukic aurait reçu une très belle offre de la part de Manchester United. Le Croate aurait même reçu un appel de la part du Special One… mais aurait refusé cette offre, afin de rester à la Juventus. Ce n’est pas tout, puisque l’attaquant aurait également répondu par la négative aux avances du Borussia Dortmund.

Articles liés