Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La tendance se confirmerait pour l’avenir de Mourinho !

Bien que la situation de Manchester United ne soit pas la plus agréable en championnat, José Mourinho ne serait pas en danger et aurait la confiance de ses dirigeants.

Après une entame réussie en championnat lors de la réception de Leicester (2-1), Manchester United n’est pas parvenu à enchaîner en s’inclinant une première fois face à Brighton (3-2) puis face à Tottenham (0-3) lundi. Deux défaites dans les trois premiers matchs de Premier League, une première dans l’histoire des Red Devils. La situation délicate de United ne remettrait cependant pas en question la position de José Mourinho selon la presse britannique. Une information confirmée par RMC.

La direction des Red Devils croirait toujours en Mourinho

A en croire le média français, des sources proches de la direction de Manchester United persisteraient : José Mourinho ne serait pas en danger. Les propriétaires des Red Devils maintiendraient leur confiance en l’entraîneur portugais. Reste à savoir si le Special One parviendra ce dimanche à justifier la confiance qu’a placée la direction en lui lors du déplacement de Manchester United à Burnley pour le compte de la 4ème journée de Premier League, qui pourrait d'ores et déjà s’annoncer cruciale pour l'avenir de Mourinho.

Articles liés