Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand José Mourinho est défendu par... Pep Guardiola !

Présent en conférence de presse, Pep Guardiola a tenu à apporter son soutien à son homologue de Manchester United, José Mourinho.

Treizième de Premier League après deux revers en trois rencontres, Manchester United et José Mourinho ont connu des débuts de saison plus réussis. Après la gifle infligée par Tottenham lundi dernier (0-3), le manager portugais avait de nouveaux fait des siennes en demandant du respect aux journalistes présents dans la salle. Bien que le Special One se trouve désormais dans l’œil du cyclone, il peut compter sur de nombreux soutiens tels que Ryan Giggsou encore le légendaire buteur de la Selecao, Ronaldo. Le technicien portugais peut également compter sur un soutien des plus inattendu en la personne de Pep Guardiola

« José a tout, il n'y a aucun doute sur ses qualités »

« Je l'ai déjà dit par le passé, je ne juge pas. Alors bien sûr, nous sommes jugés sur les titres remportés. Mais personnellement, je ne juge pas les managers seulement sur ça, il y a le CV, l'historique. Et dans l'ensemble, José a tout, je lui tire mon chapeau. Il n'y a aucun doute sur ses qualités. Je n'ai jamais eu le moindre doute à ce sujet par le passé, et c'est toujours la même chose », a confié le tacticien catalan en conférence de presse, dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés