Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le Bayern ouvre la porte pour le départ d’un cadre de Pep Guardiola !

Alors que Manchester United s’intéresserait au profil de Bastian Schweinsteiger, Matthias Sammer estime que le joueur pourrait quitter le Bayern Munich.

« Je gagnerais bien une autre Ligue des Champions et des succès comme les années précédentes. Nous avons remporté trois titres d’affilée, personne ne l’a fait quatre fois. C’est une motivation pour rester ici », annonçait récemment Bastian Schweinsteiger sur son avenir au Bayern Munich. Le milieu de terrain allemand ne compterait pas partir de son club formateur mais Matthias Sammer, directeur sportif de la formation bavaroise, a relancé le dossier ce jeudi.

« RIEN N’EST EXCLU »

« Simplement, rien n’est exclu. C’est un monde fou. Il a clairement exprimé qu’il était une pièce importante de l’équipe, mais nous allons voir. Nous attendons encore », a déclaré le directeur sportif du Bayern Munich en conférence de presse ce jeudi. Manchester United pourrait donc revenir à la charge pour un transfert estimé à 10M€. Mais une déclaration qui va à l’encontre de la dernière sortie médiatique de Pep Guardiola sur l’avenir de Bastian Schweinsteiger.

« SCHWEINSTEIGER EST UNE LÉGENDE DU BAYERN »

« Mon plan pour la saison prochaine est que Bastian Schweinsteiger continue ici. Bastian Schweinsteiger est une légende du Bayern Munich, il doit décider, et non pas Pep ni Rummenigge. S’il souhaite rester deux, trois ou quatre ans de plus ici, il pourra le faire », déclarait ainsi le technicien catalan.

Articles liés