menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Manchester United : Une offre XXL de 160 M€ pour un buteur de Guardiola ?
La rédaction

Très actif sur le marché des transferts, Manchester United aurait proposé une offre mirobolante au Bayern Munich pour Thomas Müller.

LouisVanGaal garde apparemment un très bon souvenir de son passage au BayernMunich. L’entraîneur de Manchester United qui a entraîné le club bavarois entre 2009 et 2011 avait dans ses rangs des joueurs tels que PhilipLahm, BastianSchweinsteiger ou encore ThomasMüller, c'est à dire les cadres qui ont amené le BayernMunich et la sélection allemande aux sommets. Le technicien batave aurait d’ailleurs l’envie de voir ThomasMüller rejoindre la Premier League, et ManchesterUnited serait prêt à casser sa tirelire pour lui.

UN PONT D’OR POUR THOMAS MÜLLER

Effectivement, le quotidien allemand Bild a révélé ce mardi que les dirigeants de ManchesterUnited auraient transmis une offre colossale pour s’attacher les services de ThomasMüller. Le média d’outre-Rhin annonce que les RedDevils auraient proposé au joueur un contrat de cinq années assorti d’une indemnité de transfert très importante au Bayern Munich. L’ensemble de l’opération s’élèverait à 160M€.

MÜLLER HONORÉ PAR L’INTÉRÊT DE MANCHESTER UNITED

Bild a dès lors interrogé le principal intéressé devant cette offre faramineuse de ManchesterUnited. ThomasMüller semble heureux au BayernMunich comme il l’a confié dans les colonnes du quotidien allemand : « Je suis honoré de l'intérêt d'un tel club. (…) Quand une telle proposition arrive, on la regarde forcément. Mais j'ai envie de gagner des titres avec le Bayern ». Après Bastian Schweinsteiger, ManchesterUnited se heurte donc désormais à la réticence de ThomasMüller.

Articles liés