Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United aurait fixé le prix d’Angel Di Maria !

Acheté pour 75 millions d’euros à l’été 2014, Angel Di Maria ne devrait pas rester à Manchester United. Après une saison en demi-teinte, l’ailier argentin pourrait se relancer au Paris Saint-Germain.

Homme fort du Real Madrid lors de la saison 2013-2014, Angel Di Maria avait été charmé par le projet du PSG mais les contraintes imposées par le fair-play financier avaient empêché le club de la capitale de débourser les 75 millions d’euros réclamés par la Casa Blanca.

LE PSG VA PASSER À L’ATTAQUE

Libéré de toute sanction liée au FPF, le Paris Saint-Germain a toujours pour objectif de faire signer l’international argentin, actuellement au Chili avec l’Albiceleste pour jouer la finale de la Copa America. Selon l’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes seraient en contacts avancés et le club francilien pourrait rapidement formuler une première offre pour s’attacher ses services. Les Red Devils réclameraient au moins 60 millions d’euros pour leur numéro 7.

DI MARIA À PARIS AVANT LE 15 JUILLET ?

Alors que le mercato a débuté le 9 juin dernier, le PSG a pris du retard sur ses rivaux. Mais maintenant qu’il n’est plus obligé de vendre pour acheter, le club va enfin pouvoir s’activer sur le marché des transferts. Le board parisien souhaiterait enrôler Di Maria avant le début du stage aux États-Unis, du 15 au 29 juillet. Nasser Al-Khelaïfi compterait également sur la présence de Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi avec la sélection argentine pour convaincre à nouveau l’ancien du Benfica de rallier la Ville Lumière.

Articles liés