Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La star du Shakhtar en approche ?

Alex Teixeira, Shakhtar Donetsk

À la recherche de renforts au milieu de terrain, David Moyes pourrait jeter son dévolu sur Alex Teixeira, le Brésilien du Shakhtar Donetsk.

Ce n’est un secret pour personne, Manchester United est à la recherche d’un ou plusieurs renforts pour le prochain mercato d’hiver, surtout au milieu de terrain. Dans cette optique, plusieurs noms ont été cités récemment, notamment ceux de Blaise, Sami Khedira, Koke ou Wesley. Néanmoins, une autre piste pourrait être prochainement privilégiée.

UN CHÈQUE DE 30M€ POUR ALEX TEIXEIRA ?

En effet, le Mirror affirme aujourd’hui que David Moyes pourrait se lancer dans la course à la signature d’Alex Teixeira, talentueux membre de l’importante colonie brésilienne du Shakhtar Donetsk. Évalué à près de 30M€, le milieu de terrain de 23 ans, auteur de 7 buts en 23 matches cette saison, ferait figure de plan B si jamais Manchester United ne parvenait pas à attirer le Romain Kevin Strootman, priorité n°1 des Red Devils.

JURISPRUDENCE CRISTIANO RONALDO

Si l’ancien joueur de Vasco da Gama (2008-2010) s’est glissé parmi les candidats à un éventuel transfert à Manchester United, c’est notamment en raison de la réaction de certains joueurs mancuniens, qui se seraient dits impressionnés par les qualités du joueur lors de leur récente opposition en Ligue des Champions. Un procédé qui avait par ailleurs conduit au transfert d’un certain Cristiano Ronaldo à Manchester en 2003…

Articles liés