Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Duel Manchester United-Arsenal pour Khedira ?

Sami Khedira

Actuellement blessé, Sami Khedira est au cœur de nouvelles informations en provenance d’Angleterre à l’approche du mercato hivernal.

Alors que Marca annonçait le 4 décembre dernier que Sami Khedira pourrait prolonger son contrat avec le Real Madrid malgré sa grave blessure subie mi-novembre lors de la rencontre amicale entre l’Italie et l’Allemagne, le Daily Mirror annonce qu’un duel se prépare pour l’été prochain. Un duel entre Manchester United et Arsenal

PROCHE DE MESUT ÖZIL

En fin de contrat en juin 2015, Sami Khedira est « dans le viseur d’Arsène Wenger depuis un long moment ». Proche de Mesut Özil, l’international allemand sauterait sur l’occasion de rejoindre son compatriote à Londres. La somme de 25 millions d’euros est évoquée par le Mirror. Mais Arsenal devra faire avec la concurrence de Manchester United qui reviendrait à la charge.

« L’ARGENT ÉTAIT DISPONIBLE CET ÉTÉ »

Ce dimanche, David Moyes n’a pas hésité à prévenir que Manchester United pourrait frapper fort lors des prochains mercatos. Les Red Devils avaient proposé 40 millions d’euros lors du mercato estival : « Nous pouvons avoir l'argent pour une grosse affaire, à 100 %. Je le sais parce que l'argent était disponible cet été. Nous étions très près d’une signature majeure, et si elle avait eu lieu, cela aurait certainement montré ce que le club vaut. Nous n'avons pas pu conclure parce que les joueurs avaient choisi d'autres clubs ou pris des décisions différentes, mais nous étions près de grandes signatures et ce n’est pas à cause de l'argent si cela a échoué, c'est sûr ».

Articles liés