Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Khedira bientôt prolongé ?

Sami Khedira, Real Madrid

Sous contrat jusqu’en 2015, Sami Khedira pourrait bientôt voir son contrat être prolongé selon les informations de Marca.

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur lors du match amical entre l’Allemagne et l’Italie mi-novembre, Sami Khedira va devoir patienter plusieurs mois avant de retrouver les terrains européens. Malgré l’intérêt de Manchester United et cette blessure, le Real Madrid serait sur le point de proposer une offre de prolongation à son international allemand. Pour Marca, quatre raisons poussent le club merengue.

KHEDIRA, UN EXEMPLE

Les deux premières sont en relation avec le comportement et l’importance de l’international allemand. Marca précise en effet qu’il a toujours été un élément important sous José Mourinho et Carlo Ancelotti. Son professionnalisme est également loué car il n’a jamais eu un problème que ce soit sur ou en dehors du terrain.

POUR AUGMENTER LE PRIX DE REVENTE ?

Alors que le quotidien espagnol évoque une prolongation jusqu’en 2018, il affirme que les discussions ont commencé l’été dernier et que la blessure ne change presque pas la donne. Le presque est important car comme Marca le rappelle, Manchester United avait proposé 40 millions d’euros cet été et l’intérêt semblait toujours d’actualité. Une prolongation de contrat permettrait au Real Madrid de maintenir un prix compétitif pour son joueur, un prix qui a baissé avec la grave blessure de l’Allemand.

Articles liés