Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Falcao prêt à prendre les devants pour son avenir ?

Falcao ne souhaiterait pas poursuivre l’aventure à Manchester United, et cela même si Van Gaal décidait de le garder dans son effectif.

Depuis son arrivé à Old Trafford, Radamel Falcao n’est que l’ombre de lui même. Auteur de 4 buts en 19 matches, le Colombien n’a pas réussi à s’assurer la confiance de Louis Van Gaal. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à laisser son attaquant à la disposition de l’équipe des - de 21 ans de United. El Tigre aurait d’ailleurs décidé de devancer la décision des Red Devils concernant son option d’achat.

PARTIR QUOI QU’IL ARRIVE ?

Selon le Manchester Evening News, Falcao aurait décidé de partir à la fin de la saison même si le club mancunien transmettait une offre pour le conserver. L’attaquant international, frustré et usé mentalement par les épreuves qu’il a dû endurer cette saison, semble vouloir mettre fin à son calvaire le plus rapidement possible.

DES GROSSES ECURIES PRETES A L’ACCUEILLIR

S’il ne souhaite pas rester à Manchester United, Falcao ne pourra surement pas rester du côté de Monaco, toujours propriétaire du joueur. Cependant; de nombreux clubs semblent vouloir récupérer l’ancien pensionnaire de Porto. Parmi eux, Liverpool, Chelsea ou encore la Juventus Turin paraissent intéressés pour accueillir le Colombien de 29 ans. La Vieille Dame qui souhaite palier les éventuels départ de Tevez ou encore Llorente, aurait entamé des négociations avec le club de la Principauté pour un prêt, d’après le media transalpin Tuttosport.

Articles liés