Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet ancien joueur du Real Madrid qui ne compte pas rejoindre Van Gaal

Louis Van Gaal et Wesley Sneijder

Louis Van Gaal a toujours faim de nouveaux joueurs, mais certaines de ses cibles n’ont pas vraiment l’envie de traverser la Manche pour le rejoindre à Old Trafford.

Où s’arrêtera Manchester United ? Après avoir empilé les stars offensives comme des trophées, Louis Van Gaal en veut toujours plus. Toujours pas de défenseur central dans le viseur, puisque La Tulipe de Fer aimerait convaincre Wesley Sneijder, joueur qu’il connaît bien depuis on passage à la tête de la sélection des Pays-Bas, de le rejoindre chez les Red Devils. La colonie néerlandaise pourrait donc s’agrandir sur les rives de l’Irwell.

« GALATASARAY NE ME LAISSERA PAS PARTIR AUSSI FACILEMENT… »

Pourtant, même s’il admire beaucoup Louis Van Gaal, le numéro 10 de Galatasaray ne semble pas enclin à quitter la capitale turque pour le moment. « C’est génial d’entendre qu’un coach comme Van Gaal s'intéresse à moi, c’est un véritable génie du football » a confié Wesley Sneijder, dans des propos rapportés par le Daily Mirror. « Cependant, je doute que Manchester United puisse me convaincre de quitter Galatasaray en ce moment. Tout se passe pour le mieux pour moi à Istanbul où j’ai commencé une nouvelle vie. Je commence à me sentir chez moi en Turquie. Je ne sais même pas pourquoi nous continuons à parler de ça, car Galatasaray ne me laissera pas partir aussi facilement…à moins qu’ils ne reçoivent une offre irrefusable, c’est très peu probable qu’un accord soit trouvé ».

« LA DÉFENSE CENTRALE EST LE CHANTIER PRINCIPAL »

Récemment Phil Neville était revenu sur le recrutement de Louis Van Gaal, pointant du doigt le chantier compliqué de la défense centrale de Manchester United, qui collectionne les joueurs offensifs, mais n’a pas recruté de défenseur de classe mondiale pour prendre les rênes de l’arrière-garde. « Je crois que la défense centrale est le chantier principal. Il n’y avait aucun défenseur central de classe mondiale disponible cet été. C’est la raison pour laquelle je crois que United pourrait toujours être en train de chercher ce défenseur de classe mondiale » a confié l’ancien joueur des Red Devils, dans des propos rapportés par la presse britannique. « Je suis persuadé que Chris Smalling va concrétiser les espoirs placés en lui et j’ai aussi toute confiance en Phil Jones. Ils ont acheté beaucoup de joueurs étrangers, mais on ne peut pas se débarrasser comme ça de sa colonne vertébrale anglaise ».

Articles liés